guygnolle68 Posté(e) le 25 décembre 2019 Posté(e) le 25 décembre 2019 bonjour, ce matin j'ai un peu de temps je décide de continuer l'installation de mon NAS. (j'ai tirer les câbles de mon réseau jusqu'à maintenant) à l'adresse http://find.synology.com, j'obtiens ceci: je clic sur Synology Assistant et renseigne NAS et 418j, mais là je dois choisir une version laquelle dois-je choisir ? comment voir la vesrion de mon synology vu que je n'y ai pas accès ? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 25 décembre 2019 Posté(e) le 25 décembre 2019 Tu dois cliquer sur l'onglet Utilitaires de bureau juste au-dessus et télécharger Synology Assistant. 1 Citer
guygnolle68 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Le 25/12/2019 à 23:01, shadowking a dit : Tu dois cliquer sur l'onglet Utilitaires de bureau juste au-dessus et télécharger Synology Assistant. OK, merci ça a fonctionné ! 0 Citer
guygnolle68 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2020 bonjour, peut-on éteindre les led bleue et vertes en façade du NAS (418j pour ma part) pour éviter l'arbre de noel ? 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 9 janvier 2020 Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, guygnolle68 a dit : peut-on éteindre les led bleue et vertes en façade du NAS (418j pour ma part) pour éviter l'arbre de noel ? Bonsoir, L'option n'est pas disponible sur tous les NAS. Mais si c'est possible, il faut aller dans "Panneau de configuration - Matériel et alimentation - Contrôle de la luminosité des voyants - Définir la programmation" Si l'option n'est pas dispo, du scotch d'électricien noir fait bien l'affaire 😉 Modifié le 9 janvier 2020 par maxou56 1 Citer
guygnolle68 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2020 bonsoir maxou du fiftysix, super, j'ai cherché comme tu as dit, et j'ai bien cette fonction, j'ai donc éteint l'arbre de noël, encore un geste pour the planète 0 Citer
Messages recommandés