Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le Père Noël m'a apporté une caméra D-Link DCS 8525LH, mais je n'arrive pas à l'ajouter à Surveillance Station.

J'ai déjà 3 caméras D-Link (et il me reste une licence caméra dispo) qui fonctionnent sans problèmes.

Mais là, impossible de faire la configuration.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Posté(e)

Je n'arrive à joindre la caméra qu'avec l'appli (ou le site D-Link) 😑

Mes 3 autres anciennes D-Link (DCS-932L, DCS-930L et DCS-510L) sont accessibles par navigateur. Elles sont facilement paramétrables avec SS.

La DCS-825 LH (firmware à jour) est bien configurée sur mon réseau, je la vois et la contrôle avec l'appli.

Elle répond au ping, et est vue par ma Freebox.

Mais, elle n'est pas listée dans la configuration d'ajout d'une caméra dans SS 😕

 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jojo (BE) a dit :

si la caméra n'est pas reprise dans la liste des caméras préconfigurées par SS (as-tu la dernière version de SS ?), essaye avec une caméra générique et les url que tu peux trouver ici : http://www.ispyconnect.com/sources.aspx

Bonjour, et merci pour ta réponse.

Oui, SS est à jour (version 8.2.6-6009). Et j'ai essayé les urls générées par Ispyconnect. Sans succès: "Echec du test de la caméra"

J'ai même essayé des urls générées pour des modèles approchant, pas mieux 😥

Posté(e)

oui... à priori...

sur plusieurs sites, il est dit qu'avec les précédents firmwares de cette caméra, le login était "admin" et le MDP est un code PIN que l'on trouve sur l'autocollant de la caméra.

Mais sur le site D-Link, il est précisé:

Note: The DCS-8000LH/8010LH/8300LH/8525LH/8600LH cameras do not have a web UI therefore will NOT have a password

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Il s'agit peut-être simplement parce que ce modèle n'est pas reconnu par la Surveillance Station.

Je ne trouve pas " DCS 8525LH " dans la liste déroulant "modèle de caméra" dans le paramètres du ppériphérique.

  • 4 mois après...
  • 3 ans après...
Posté(e)
Le 25/12/2019 à 11:41 PM, stupidophil a dit :

Je n'arrive à joindre la caméra qu'avec l'appli (ou le site D-Link) 😑

Mes 3 autres anciennes D-Link (DCS-932L, DCS-930L et DCS-510L) sont accessibles par navigateur. Elles sont facilement paramétrables avec SS.

La DCS-825 LH (firmware à jour) est bien configurée sur mon réseau, je la vois et la contrôle avec l'appli.

Elle répond au ping, et est vue par ma Freebox.

Mais, elle n'est pas listée dans la configuration d'ajout d'une caméra dans SS 😕

 

Je vois que tu as réussi à connecter ta caméra DCS-932L à SS, moi je n'y arrives pas 🥺 Elle est bien reconnu mais je n'arrive pas à passer l'étape de l'authentification, ça échoue à chaque fois, que ce soit avec le compte admin ou un compte utilisateur. Certainement un mauvais paramétrage quelque part... Pourrais-tu m'aider ?

Posté(e)

En complément de mon précédent message, j'ai réussi à visionner la caméra avec l'application IP camera viewer sur mon smartphone, je ne comprend donc pas pourquoi je n'y arrive pas avec SS, quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

Bon après plusieurs essai, j'ai modifié le port de connexion par défaut et j'ai réussi à m'y connecter avec les identifiants admin (pas utilisateur)... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.