delta07 Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je suis dans une boite qui possède un rs2416+ avec quelques disques dedans. Nous avons déménagés le rack il y a quelque jours, après l'avoir shutdown via ssh correctement. Une fois remonté dans la nouvelle baie, il se lance, puis reste bloqué en boot, puis redémare toutes les 5 min. la LED bleu de démarage clignote en boucle. la LED status est éteinte. La LED orange alerte clignote en boucle. Une LED de disque dur est verte, toutes les autres rouges (environs 8 disques). Impossible de me connecter via rj45 car la prise ne s'allume même pas. Les ventilateurs tournent correctement. Je ne suis pas sys admin de formation, et là je ne sais pas vraiment quoi faire/tester. Ça devient critique pour nous. Une idée ? Modifié le 27 décembre 2019 par delta07 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta07 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci, j'étais aussi tombé sur ces articles, mais comment puis je m'assurer que c'est bien ce soucis la ? Ou un autre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour delta07, le 1er truc a faire cet le test de la carte mère, comme ça tu en sera plus https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Ensuite je comprend pas cette phrase il y a 39 minutes, delta07 a dit : l'avoir shutdown via ssh correctement A ma connaissance il n y a que deux façons d’éteindre un nas : le bouton en façade (appui long) et via l’interface du DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupdacier Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Ton NAS redémarre juste ou il se réinitialise à chaque fois ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta07 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Je suppose que tu demandes si il arrive à booter, puis redémarre ? Il ne va pas au bout de la procédure de démarage. Il s'allume, led qui clignote bleu/orange, ventilo à fond pendant 5 min, puis redémarre. Entre temps, pas d'accès réseau, disque rouge (sauf le premier en vert). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés