speedyj Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour J'ai laissé un peu de côté mon synology DS 213 et au moment de le rallumer il ne ne veux plus démarrer. Tout ce que j'ai c'est la diode verte de status qui clignote très légérement. Après avoir débranché et rebranché (même en enlevant les disques durs, rien ne fonctionne le ventilateur de tourne pas non plus. J'ai vu les problèmes de carte mère mais je ne semble pas rentrer dans cette panne. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour speedyj, D’après les symptôme que tu me décris, je dirais que c'est ton alimentation qui a lâché. Tu as un moyen de t’en faire prêter une pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedyj Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci Firlin pour ta réponse. je vais en acheter une sur amazon à 19 € . pour tester si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedyj Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 t'avais raison c'était l'alimentation qui était HS. c'est reparti. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés