budoka Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un DS713+. Dans l'immédiat mon objectif est de pouvoir visionner toutes mes videos sur ma Télé à partir du serveur et il n'y a que de rare formats video qui passe. Et avant que je ne fasse mon update pour passer du DSM 5.0 à 6.X, tous les formats videos fonctionnaient .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait éventuellement si il y a des codecs à installer directement sur le serveur? Je ne suis plus sur si j'avais effectué à l'époque une manip. Et puis dans un deuxième temps, je souhaiterais brancher une extension sur le serveur: que me conseillerez-vous? Un DX513 ? Merci d'avance et bon réveillon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bienvenue à toi, pour tes questions pose les dans des sujets à part, existants ou non. Si on aborde des questions techniques dans une présentation l'information sera difficilement retrouvable un jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour budoka, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour @budoka bienvenue sur ce forum ! Bonne année 2020 par la même occasion ☺️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés