uyan Posté(e) le 31 décembre 2019 Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour, Je voudrais utiliser Videostation pour regarder des films (par exemple au format x265) à partir d'une box TV, telle que la Nvidia Shield ou encore la Mi Box S. Sachant que ces boites peuvent lire des formats comme le x265. Est-ce le CPU du nas ou de la boîte qui va s'occuper de transcoder la vidéo ? Cette question pourra paraître anodine pour certains, je m'excuse mais je suis encore un novice ^^ Merci 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 31 décembre 2019 Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Non il ne transcodera que ce que ta box ne pourra pas faire et lui oui, autrement dit aucune chance que ça arrive. Modifié le 31 décembre 2019 par shadowking 1 Citer
uyan Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2020 ça marche merci pour la réponse 😃 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) @.Shad. il faut donc désactiver le transcodage ? Modifié le 14 janvier 2020 par Sweet64 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Non, si ton lecteur lit nativement le format le NAS se contentera de transmettre le flux. Si tu désactives le transcodage le NAS n'essaierai pas et tu auras un message d'erreur sur ton périphérique de destination comme quoi le format n'est pas pris en charge, un truc du genre. 0 Citer
Messages recommandés