Patcourt Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour, meilleur vœux à toutes et à tous pour 2020 Je possède un n'as synology DS 415PLAY depuis 2 ans acheté d'occasion pour lequel je n'ai jamais eu de numéro de licence pour mes caméras Panasonic donc difficilement paramétrable. Dans un premier temps comment puis je faire pour accéder à mes 2 numéros de licences gratuit pour mes caméras et sur quel site puis-je acheter les 2 numéros de licences supplémentaires. Dans un second temps mes caméras Panasonic sont elles compatibles car je n'arrivais pas à finaliser car username et password non valide (est ce que l'username et le password sont les numéros de licences ?). Je vous remercie par avance de vos réponses, merci de me rediriger vers le bon forum si mon topic a déjà été ouvert. Cordialement Patrice Courtial 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello @Patcourt, Meilleurs voeux à toi également. Pour gérer les caméras, Il te faut installer le package Surveillance Station. il y a 5 minutes, Patcourt a dit : Dans un premier temps comment puis je faire pour accéder à mes 2 numéros de licences gratuit pour mes caméras Les 2 licences sont intégrées au NAS. Tu connectes les 2 caméras et les licences sont automatiquement associées. il y a 11 minutes, Patcourt a dit : mes caméras Panasonic sont elles compatibles Pour connaitre la liste des caméras compatibles avec Surveillance Station voir là. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour Les nouveaux membres sont invités a passer par la section présentation Les licences gratuites sont fournies gracieusement donc les 2 numéros de licence ne sont pas visible . il y a 13 minutes, Patcourt a dit : Dans un second temps mes caméras Panasonic sont elles compatibles car je n'arrivais pas à finaliser car username et password non valide (est ce que l'username et le password sont les numéros de licences ?). Caméra panasonic ce n'est pas un renseignement précis ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcourt Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Il y a 4 heures, Pascalou59 a dit : Bonjour Les nouveaux membres sont invités a passer par la section présentation Les licences gratuites sont fournies gracieusement donc les 2 numéros de licence ne sont pas visible . Caméra panasonic ce n'est pas un renseignement précis ... Bonjour, j'ai pris le temps de me présenter vous pouvez donc lire mon topic. Pour le modèle des voici ci-dessous : BL- C160 etBL-C230 Mon problème est qu'il n'apparaît pas de licences tout au moins pour les 2. L'ip est reconnu pour les 4 mais se limite à l'username et password à chaque fois. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
411j Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 bonjour, fais "ajouter une camera" dans surveillance station et configure la. Tu pourras le faire pour 2 cameras gratuitement aucun numero de licence n'apparait. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcourt Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour à tous , Malgré tout je cherche à ajouter ma cam mais le message laisser en PJ de ma copie d'écran revient chaque fois. Patrice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
411j Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) il s'agit la de mettre le nom d'utilisateur et de passe de la camera que tu veux ajouter pour que surveillance station accede a ta cam Modifié le 2 janvier 2020 par 411j orthographe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcourt Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour , Merci de ta réponse jusqu'à la c'est bon ma camera est détecté mais pas d'image . Cela devient plus compliqué Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
411j Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 quand tu as tout rempli les informations tu fais test de connexion, si tu as le bon modele de cam l'image va s'afficher 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcourt Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 C'est ce qui me rend fou la caméra se lance en activation puis après se mets en déconnecté avec problème vérifier PARAMÈTRE RTSP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Deja pour commencer tentez de vous connecter directement a la caméra sans passer par ss , noter les paramètres de port RSTP Modifié le 2 janvier 2020 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcourt Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 14 heures, Pascalou59 a dit : Deja pour commencer tentez de vous connecter directement a la caméra sans passer par ss , noter les paramètres de port RSTP Pascalou59 bonjour, Je me suis connecté en direct sur les caméras comme vous me l'aviez demandé, de la j'ai simplement changé le format dans le Surveillance Station comme je l'avais déjà fait préalablement je précise et sans succès mais la pas de soucis les images sont apparues. Un grand merci de vos aide. Maintenant je vais rechercher des licences. Cordialement Patrice Courtial 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés