fneuf Posté(e) le 2 janvier 2020 Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Je voulais aller jouer avec les paramètres de sensibilité de mes caméras, mais il m'est impossible d’accéder à l'application Surveillance Station "Caméra IP" (ni à "Affichage en direct" ou "Tableau Chronologique" d'ailleurs). Les onglets se créent, mais l'icône normale a une frise d'attente en surimpression et surtout la fenêtre n'apparait pas. Je suis en : DSM 6.2.2-24922 Update 4 SV 8.2.6-6009 Device Pack 5.7.5-2824 SV me proposait de mettre à jour le Device Pack vers sa 5.7.6-2854, ce que j'ai fait, mais sans résolution du soucis. J'ai redémarré le NAS. J'ai aussi tenté une restauration du Device Pack, sans plus de succès. J'ai installé le client lourd et là ça fonctionne nominalement. Une idée ? Modifié le 2 janvier 2020 par fneuf 0 Citer
padokem Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 fneuf, du nouveau depuis le 2 janvier ? J'ai exactement le même problème que toi. Et il persiste même après réinstallation de l'application Surveillance Station. 0 Citer
padokem Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Bon finalement, j'ai trouvé la solution sur la communauté Synology. Il faut désactiver le bloqueur de publicités dans le navigateur. https://community.synology.com/enu/forum/3/post/128846?reply=415233 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour, Je confirme l'astuce de @padokem (désactiver uBlock pour la session DSM) du coup j'arrive ENFIN à accéder aux différents onglets de Surveillance Station depuis le bureau de DSM via Firefox et donc tout cela sans avoir besoin de passer par le client Windows. C'est quand même plus simple !!! 😉 Énorme MERCI à lui. Cordialement oracle7 0 Citer
Messages recommandés