Tom256 Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, j'ai un ds718+ (2 baies) j'ai choisi un raid 0 pour avoir la maximum de capacité et car je ne souhaite pas protégé toutes la capacite de mes disques. Je pense mettre un disque dur externe pour sauvegarde les dossiers que je souhaite protéger. Mais je me demande si un de mes disques crash si je garde Dsm, les paquets et le fichier partagé . Merci d'avance de vos réponses. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 janvier 2020 Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Si ça crash en raid0, tu perds tout. Il y a plusieurs sujets sur le forum qui traitent le cas, pour les trouver il faut utiliser la fonction "recherche" (il est recommandé de passer par la case présentation pour un nouvel arrivant sur le forum) Modifié le 9 janvier 2020 par pluton212+ 0 Citer
Messages recommandés