Bajoum Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vais tranquillement sur mes 36 ans, originaire de la région Rhône-Alpes. Tout nouveau dans le monde du syno, je viens de le mettre en service il y a 2 mois. J'ai un niveau moyen en informatique mais je me défends. Au tout début je voulais gérer ma domotique sur le NAS (en plus du stockage) mais j'ai fait machine arrière en préférant laisser mon RPi faire le taff. L'utilisation que je veux du NAS est la connectivité, y accéder de l'extérieur et bien sûr ses fonctions de bases: Backup, Stockage,... Tout ça de manière sécurisé car j'ai un bon niveau de parano Les compétences que je voudrais acquérir: Me perfectionner au niveau du réseau, DDNS, forwarding, proxy reverse, routage,... J'ai beaucoup à apprendre à ce niveau. Modifié le 6 janvier 2020 par Bajoum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour Bajoum, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour @Bajoum et bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés