Romano_the_one Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Bonjour, J'ai un taux de transfert relativement faible par rapport aux théoriques. Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le ou les problèmes ? A partir de Filezilla (FTP), même fichier de 28Go : Download : Upload : PC sur Windows 10 Switch Dlink avec jumbo frame activé (idem sur PC et syno) Modifié le 7 janvier 2020 par Romano_the_one 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Sur la page Wikipedia relative au Jumbo Frame, il est précisé que tous les hôtes d'un même sous-réseau doivent le supporter, donc j'imagine qu'il faut au minimum qu'ils aient une MTU équivalente. Avec une MTU classique de 1500 octets, ça donne quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés