photo18 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net et sur le forum: Je vais changer mon DD 2To pour un plus gros 8To neuf, toutes les donnés de mon 2To sont sauvegardés, donc je voudrais installer un disque dur neuf comme pour la 1ère fois... Mes questions: Faut t'il faire un reset du NAS ? simple ou double reset ? Ou peut-on faire l'installation directement sans s'occuper des resets ? Merci pour vos conseils 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Données sauvegardées comment ? HyperBackup ? Si oui, alors tu as juste à changer ton disque, réinstaller DSM et restaurer ta sauvegarde via HyperBackup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photo18 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Merci pour ta réponse, j'avais juste des films et des MP3, que j'avais en double donc pas de problème... De toute façon je voudrais reprendre à zéro ma nouvelle installation avec mon nouveau DD. Mais toujours la même question reset ou pas sachant que je repart à zéro... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) J'ai cru voir sur ta présentation que tu n'avais qu'une seule baie sur ton NAS, or DSM est installé sur les disques que tu insères dans le NAS, donc si tu le changes tu repars de zéro. Donc faire un reset n'a pas de sens ici. Il te suffit de faire une sauvegarde avec HyperBackup sur un disque externe par exemple, tu trouveras un tutoriel à ce sujet : Et de restaurer cette sauvegarde une fois que tu as réinstallé DSM sur ton nouveau NAS, il va tout te reconfigurer à l'identique. Modifié le 9 janvier 2020 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés