HermiteJu Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour, Tout d'abord, bonne année a tout le monde. J'ai 27 ans, je suis responsable informatique dans un centre de rééducation dans la Nièvre. J'ai un bon niveau en informatique mais comme tout le monde (surtout vu mon age) j'ai des doutes et des choses que je ne connais pas donc Il m'arrive de poser des questions histoire de ne pas faire de bêtise ou répondre a des questions si j'en connais la réponse. Pour ma part j'ai un Synology RS816 équipé de quatre disques dur de 3To hébergeant des données de vidéosurveillance d'une quinzaine de caméras (et plus à venir). A bientôt 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour @HermiteJu et bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour HermiteJu, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bienvenue !! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HermiteJu Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Merci 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 09/01/2020 à 10:45, HermiteJu a dit : je suis responsable informatique dans un centre de rééducation dans la Nièvre. Hello. C'est mieux que responsable rééducation dans un centre informatique. Ré-éduquer des informaticiens c'est une tâche impossible. 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés