Francoporto Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour, On m'avait chargé de mettre un nouveau NAS Synology pour qu'il soit attribué à l'enregistrement de caméra Heden qui sont déjà installé, par lesquelles ont peut déjà visionner par leur propre application. Le problème c'est que dans Surveillance Station lorsque je veux commencer la configuration et ajouter des caméras IP, il ne détecte rien du tout lors du scan réseau. J'ai téléchargé un logiciel qui permet également de faire un scan, impossible de trouver les IP des caméra Heden. Je ne comprends pas pourquoi je suis incapable de les trouver alors qu'elle sont bien dans le réseau (c'est un réseau type maison quoi avec une bête plage d'adresse IP en 192.168.1.0 et un switch). Les caméras sont des Heden CAMHD03FX2 qui n'apparaissent pas d'ailleurs ici dans la prise en charge : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand=HEDEN Mais c'est tout de même étonnant que je puisse pas choper leur IP. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 5 heures, Francoporto a dit : Les caméras sont des Heden CAMHD03FX2 qui n'apparaissent pas d'ailleurs ici dans la prise en charge : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand=HEDEN Bonsoir, Si elles n'apparaissent pas comme prises en charge, tu peux essayer avec un modèle proche, ou avec les réglages "ONVIF" (générique) Il y a 5 heures, Francoporto a dit : impossible de trouver les IP des caméra Heden. Je ne comprends pas pourquoi je suis incapable de les trouver alors qu'elle sont bien dans le réseau (c'est un réseau type maison quoi avec une bête plage d'adresse IP en 192.168.1.0 et un switch). Voir dans le serveur DHCP, si elle sont visibles, via l'application... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoporto Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 9 heures, maxou56 a dit : Bonsoir, Si elles n'apparaissent pas comme prises en charge, tu peux essayer avec un modèle proche, ou avec les réglages "ONVIF" (générique) Voir dans le serveur DHCP, si elle sont visibles, via l'application... Bonjour et merci de ta réponse :) Je n'ai pas d'autres modèles ^^ Et via l'application (très mal foutu d'ailleurs), impossible de voir leur adresses IP (c'est à dire que y a pas d'affichage prévu pour ça nul part) alors qu'elles sont bien entrain de filmer. Eventuellement il faudrait checker sur leur Livebox mais ce sera ma dernière solution. J'ai envoyé un mail à Heden, j'attends de voir aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 3 heures, Francoporto a dit : Je n'ai pas d'autres modèles ^^ Je parlais de choisir un modèle proche dans les réglages sur Surveillance Station. ou sinon avec les réglages génériques "ONVIF". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLTime Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour, Je viens de configurer une caméra Heden d'intérieur. Il faut déjà que tu vérifie dans ta box (je suis chez Orange) l'adresse de la caméra type "168.122.1.22" puis le port type "84". Avec ces éléments, tu te connecte sur un navigateur avec 168.122.1.22:84 il vate demander de t'identifier (par défaut si cela n'as pas été modifier "admin" pas "0000" et là tu pourras configurer ta cam et surtout la connecter en Wifi. Dans surveillance station, pour ma part, elle n'est pas apparu en scanan ou Onviff, mais je l'ai configuré à la main avec ce que j'ai récup à l'opération précédente et cela fonctionne très bien. Je n'ai plus qu'un problème à résoudre et de taille voilà 2 jours que je travaille dessus : elle ne reste pas en place et se bloque sur le plafond ? mais je cherche. Voilà, si je peux t'aider c'est volontier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoporto Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour, Je fait un retour de mon poste, en fait les caméras n'était pas visible parce qu'il y avait 2 livebox (une un peu caché physiquement) et on me l'avait pas dit, c'est après que je me suis dit non mais c'est pas possible doit y avoir un truc 😩 Bon du coup problème résolu pour moi 🥵🥵 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.