Masmas Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonsoir a tous, Je souhaiterai ajouter un peu de RAM sur le serveur je sais que j'ai un port de disponible mais je souhaiterai savoir la reference de RAM a prendre histoire qu'il lag un peu moins surtout avec le téléchargement de Download Station Voila un peu les infos de mon NAS si ca peut aider Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxou56 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonsoir, @Masmas Voir le sujet: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouks Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Il te faut de la "DDR3 SO-DIMM 1600Mhz". N'importe laquelle, avec à priori une limite maximale d'une barrette de 2Go sur le modèle. A trouver forcément d'occasion en 2020. Sinon une barrette de 4Go pourrait peut-être faire l'affaire, peut-être même que les 4Go seront reconnus, à tester: https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,memoire-vive,103,1,4,2,152=15411,153=730,155=gt1600,156=eq4096,214=eq1 Modifié le 21 janvier 2020 par bouks 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Shad. Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 9 heures, bouks a dit : N'importe laquelle, avec à priori une limite maximale d'une barrette de 2Go sur le modèle. Certains modèles ne sont pas compatibles, autant essayer de les éviter et dans la mesure du possible, se pencher vers une solution déjà reconnue compatible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouks Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 13 minutes, .Shad. a dit : Certains modèles ne sont pas compatibles, autant essayer de les éviter et dans la mesure du possible, se pencher vers une solution déjà reconnue compatible. J'ai eu un 1512+ et j'ai toujours un 1812+. A chaque fois, j'ai acheté la première barrette venue de marque reconnue et avec ces spécifications, je n'ai eu aucun problème. Alors bon, en 2020 avec une barrette de 2Go d'occase à 5 euros ou neuve de 4Go à 20 euros, tu ne prends pas beaucoup de risques et la perte financière peu probable et vraiment minime. Et j'ai la flemme de sortir mon 1812+ et de l'ouvrir. 🙂 Modifié le 21 janvier 2020 par bouks 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Masmas
Bonsoir a tous,
Je souhaiterai ajouter un peu de RAM sur le serveur je sais que j'ai un port de disponible mais je souhaiterai savoir
la reference de RAM a prendre histoire qu'il lag un peu moins surtout avec le téléchargement de Download Station
Voila un peu les infos de mon NAS si ca peut aider
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés