Bbfunk Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour. Soyons honnête. Je viens vers vous car j'ai une question à poser. Mais je compte bien parcourir ce forum et en profiter pour découvrir votre communauté et puis contribuer dans la mesure de mes capacités. Mes équipements : : Abonnement free avec révolution. Un DSM 1019+ Un RPi3 LibreElec/Kodi Lea Un routeur D-Link Archer C9 en mode point d'accès PC(S) Smartphones Tablettes de tous genres Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire Alain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour @Bbfunk bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour Alain, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés