finalspirit69 Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Je suis développeur (principalement Android) trentenaire qui vient du nord de la France mais habite actuellement à Lyon. Concernant mon nas, j'ai un synology DS112+ avec un HDD de 640go dessus. Je l'utilise principalement comme stockage de fichier (non critique) et pour le téléchargement. Je souhaite passer bientôt sur un NAS à 3 baies plus puissant pour l'utiliser en tant que stockage (pour remplacer google drive), gestionnaire de mot de passe, héberger des petits sites internes (domotique), ... Je voudrais me passer d'un maximum de service en ligne et avoir tout en local sur mon NAS. Modifié le 15 janvier 2020 par finalspirit69 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue @finalspirit69 il y a 14 minutes, finalspirit69 a dit : Je suis développeur (principalement Android) Excellent ! il y a 14 minutes, finalspirit69 a dit : Je voudrais me passer d'un maximum de service en ligne et avoir tout en local sur mon NAS. C'est notre souhait à tous ☺️ 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour @finalspirit bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue ! Il y a 3 heures, finalspirit69 a dit : Je souhaite passer bientôt sur un NAS à 3 baies plus puissant Ce sera 2 ou 4 chez Synology 😛 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour finalspirit69, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés