Eco1 Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, nous avons un NAS RS3614Rpxs avec un partage ( P1) sur l'ensemble de l'espace disque et je souhaiterai ajout un partage (P2) sur un dossier existant dans P1. Le but étant de donner l'accès a ce seul dossier! Est-ce possible et comment faire sans risque pour les données actuels? L'option NFS n'est pas activée D'avance merci, Christian 0 Citer
firlin Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation ; certain y sont sensible. Si je comprends bien, Sur ton nas tu as un seul volume (ou groupe de stockage) avec un seul dossier partager et tu vaudrais crée un sous dossier à ce dossier avec des droits diffèrent ? Si je me trompe pas cela n’est pas possible c’est le dossier partager de tête qui porte les droits. 0 Citer
Eco1 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour et merci Firlin, je me suis présenté comme demandé. Bien à vous, Chrisrian 0 Citer
firlin Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Mon post répond à ta question ? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 on peut mettre des droits sur les dossiers dans un dossier partagé. 0 Citer
Messages recommandés