Tivi001 Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour à tous, j'aimerais installé domoticz sur mon syno 1515+ Quand je lis vos com ça a l'air super simple, mais j'ai un truc que je n'arrive pas à rgler. Je vais bien sur le site de Jadahl je telecharge la version 1515+ pour dsm 6.2 là tous s'installe, je vois au final Domotics status installé, mais je ne le vois nul part, impossible de le lancer 😯, il est bien installé mais je ne le vois pas comment faire svp, je suis sur que c'est tout bete mais bon 🙂 Merci de vos retour par avance 0 Citer
jacaj Posté(e) le 18 janvier 2020 Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Bonjour Si Domoticz est bien installé, il devrait apparaitre dans le centre de paquets, à la rubrique "installé" : Ensuite quand on clique dessus, il devrait être "en cours d’exécution ": Et présent dans le menu principal : Enfin quand on clique dessus, Domotics devrait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre : Ce n'est pas le cas ? Modifié le 18 janvier 2020 par jacaj 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2020 merci de ta reponse jacaj alors tout se passe bien, il est installé et en cours d'execution, mais je n'ai pas l'icone dans mon menu principal. J'ai reussi a l'atteindre avec l'adresse Ip, mais un raccouci dans mon syno aurait ete plus pratique. Si qq 'un a une idee pour qu'il apparaisse ce serait top Merci 0 Citer
jacaj Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Chez moi les icônes Domoticz disparaissent quand le paquet est arrêté, mais reviennent quand il est démarré. Dans ton cas j'essaierai de vider le cache du navigateur pour voir, et au pire de réinstaller le paquet... 0 Citer
Messages recommandés