Fred Davids Posté(e) le 20 janvier 2020 Posté(e) le 20 janvier 2020 J'ai une trentaine d'année et j'ai découvert l'informatique il y a environ une quinzaine d'année en m'autoformant. J'ai un niveau très correct en installation, OS mais un peu de mal avec le côté réseau ip, passerelle, DNS, VPN, proxy... J'ai un 218Play depuis Noel 2019 avec 2 x 4To WD J'utilise mon NAS pour l'archivage de data perso, le téléchargement, le partage interne/externe et la diffusion multimédia via Plex. Il est connecté sur mon réseau domestique qui diffuse internet via Freebox. Je possède : Iphone, Ipad, Macbook Pro, Imac, Smart TV LG, Smart TV Samsung 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour @Fred Davids bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Fred Davids a dit : J'ai un niveau très correct en installation, OS mais un peu de mal avec le côté réseau ip, passerelle, DNS, VPN, proxy... Tu trouveras ici de nombreux tutoriels qui posent les bases, Wikipedia t'aidera pour le reste. 😉 Bienvenue ! Modifié le 21 janvier 2020 par .Shad. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour Fred, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés