mehdiettouile Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, Je viens d’acquérir un DS119j, c'est mon premier Synology, j'ai fais des test avec un Xpenology pendant quelque temps (ce qui confirme que le ds119j est un modèle entrée de gamme bien lent ) , J'ai basculé pour l’original surtout pour le design et la stabilité de l'os. Utilisation basique pour le moment: Gestionnaire de téléchargement, stockage des photos a partir du smartphone pour moi et ma femme. et decentralisations de mes fichier de travail. Une fois bien maitrisé je compte me prendre un modèle plus balaise question de tirer le meilleur de son potentiel 🙂 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bienvenue @mehdiettouile Je te conseille de garder ton DS119j par après sauf si le budget l'exige. il fera une très bonne destination de sauvegarde à placer sur ton réseau ou mieux, chez une connaissance. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour @mehdiettouile bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour mehdiettouile, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
lepine3 Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bienvenu à toi mehdiettouile ! Au plaisir de te revoir sur le forum 😎 0 Citer
mehdiettouile Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2020 Merci les amis pour le chaleureux accueil 🙂 0 Citer
Messages recommandés