korsikaferie Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour, Les navigateurs Firefox et Safari ne sont pas compatibles avec les NAS Synology (bugs et fonctions manquantes). Quels sont les navigateurs compatibles avec les NAS Synology ? Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Safari ? Pas compatible ? Première nouvelle ^^ RAS de mon côté sur macOS et iOS 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Firefox 72.0.1 est compatible. Chrome est compatible aussi Tu as vide le cache des tes navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruceFeuillette Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Aucun souci avec Firefox 72.0.2. Pas testé avec Lynx. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut, Le 24/01/2020 à 18:26, korsikaferie a dit : (bugs et fonctions manquantes) Quel genre de bug et quels sont les fonctions manquantes ? Perso, je n'ai pas remarqué qu'il y a un bug avec firefox, je l'utilise régulièrement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Dans Firefox, pour accéder aux différents onglets de Surveillance Station (lancé à partir du bureau de DSM) il faut juste que ton bloqueur de pub (uBlock Origin par ex) soit désactivé. Sinon aucuns pbs par ailleurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Son navigateur ne doit plus être compatible avec le forum... 😂 Désolé... je sors 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 4 minutes, alan.dub a dit : Son navigateur ne doit plus être compatible avec le forum... 😂 Désolé... je sors 😅 J'ai croisé Fernand de Magellan sur le forum, il semblait ne pas avoir de problème. Désolé... j'arrive 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai reçu aucun e-mail du forum pour m'informer de vos messages bien que cette option soit activée. J'utilise Firefox 72.0.2 et Safari 13.0.5 avec Mac OS 10.13.6 Il y a un bug qui me pose essentiellement problème. J'essaie de paramétrer les notifications dans le paramétrage du calendrier. Le compte email a été paramétré et validé. Lorsque j'essaie d'installer l'extension du navigateur, le NAS me communique "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology". Cela m'arrive avec Firefox et avec Safari. Lorsque j'envoie un message test, une fenêtre s'ouvre avec le message "La notification ne peut pas être envoyée car le navigateur n'est pas jumelé". J'ai désactivé tous les bloqueurs. Merci de votre aide. J'ai oublié un autre problème connu avec Firefox. Lorsque l'on effectue le téléchargement d'un fichier, une fois sur deux, une fenêtre s'affiche avec le message "Echec du téléchargement". On m'a informé sur ce forum qu'il s'agit d'un bug Safari. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Salut Dans FireFox > Options > Vie Privé > Notifications > Paramétres "Bloquer les nouvelles demandes ..." ne serait pas actif par hasard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Merci EVOTk. Bizarement, je n'ai aucun site web ayant demandé à envoyer des notifications. Y aurait-il un blocage quelque part ? Le blocage des notifications n'est pas activé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 32 minutes, korsikaferie a dit : Y aurait-il un blocage quelque part ? Le blocage des notifications n'est pas activé. Aucune idée, a ma connaissance seul ce paramètre permet de bloquer les notifs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Je vais commencer par essayer de comprendre pourquoi, dans l'onglet NOTIFICATION des PARAMETRES du calendrier, lorsque je clique sur l'onglet Installer l'extension du navigateur, dans la fenêtre qui s'ouvre, je reçois le message "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology". Il ne s'agit pas d'un blocage de notifications... Et le problème est identique avec Safari, mais fonctionne avec Opera Neon que je viens d'essayer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Je progresse. J'ai réussi à associer le calendrier au navigateur Firefox. Pour cela j'ai cliqué sur le petit cadenas à gauche de l'adresse du NAS dans la barre du navigateur. J'ai cliqué sur la flèche de droite, puis sur l'onglet "plus d'information". Une fenêtre permet alors de gérer toutes les permissions. Cela peut donc se faire site par site. Je suis toujours bloqué à l'étape suivante. Je ne peux pas envoyer un message de test. Je poursuis mes investigations. Il est normal qu'Opera Neon fonctionne du premier coup, car c'est une vraie passoire qui envoie toutes vos informations à tout le monde (testé avec Little Snitch). J'ai redémarré Firefox et maintenant cela fonctionne. Le message de test est parti et arrivé dans la boîte Mail. Résolu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.