Titus963 Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour, J'ai voulu faire quelques tests de connexion et maintenant impossible de me connecter à mon syno. En fait j'ai deux problèmes: 1) J'ai "Utilisateur connecté", mais impossible d'accéder à mes dossiers. Rien ne se passe. 2) J'ai une autre adresse connectée sur le serveur que je voudrais supprimer, mais impossible de le faire, Si quelqu'un peux me donner un coup de main... svp. PROBLEME RESOLU Il fallait simplement que je redémarre mon iMac et tout est rentré dans l'ordre. C'est une des premières choses à faire, mais je n'y avais pas pensé. Et pourtant je le sais. Désolé.🙁 Avec mes cordiales salutations.
Lelolo Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés