Bisu325 PostĂ©(e) le 25 janvier 2020 PostĂ©(e) le 25 janvier 2020 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous Pour les prĂ©sentations, jâai 33 ans et jâai un niveau moyen en informatique, je sais normalement me dĂ©patouiller! Jâai un ds218 Avec un dd 2to (pour le moment, jâen prendrai un autre aprĂšs pour faire de la rĂ©plication) depuis... 3 jours! Que jâai acquis afin de centraliser toutes nos donnĂ©es et y avoir accĂšs depuis nâimporte quelle machine et pouvoir aussi stocker et visionner des films. Je veux aussi pourvoir sauvegarder les photos de nos tĂ©lĂ©phones. Un plus sera aussi le tĂ©lĂ©chargement occasionnel de films / sĂ©ries et lâaccĂšs de mes donnĂ©es depuis nâimporte oĂč.  voila pour les prĂ©sentions, jâen viens maintenant aux questions đ ModifiĂ© le 25 janvier 2020 par Bisu325 0 Citer
lepine3 PostĂ©(e) le 25 janvier 2020 PostĂ©(e) le 25 janvier 2020   Bienvenu Ă toi Bisu ! Au plaisir de te revoir sur le forum đ 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour @Bisu325 bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 3 février 2020 Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour Bisu325, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés