Chameleon Mix Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un ds218play et j'ai ainsi decouvert ds photo et ds video. Cependant, j'ai un léger problème puisque depuis ma smart tv, je n'arrive pas à visualiser la totalité de mes films disponibles. En effet je voit bien mes films, mais uniquement jusqu'à la lettre O, après quoi plus rien. Si en revanche je fais une recherche avec un titre de film après la lettre O ds video trouve bien le film correspondant. Je précise que ce problème n'est présent que sur ma smart tv sous android, et que par pc ou smartphone, aucun problème je visualise bien la totalité des miniatures qui correspondent à la totalité de mes films. Si quelqu'un a donc une solution à proposer afin de profiter au maximum de la totalité de ma filmothèque ce serait sympa. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Tu n'as pas loupé un bouton page suivante quelque part par hasard ? 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chameleon Mix Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Sur pc je peux le faire mais ce bouton n'apparait pas sur android tv... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 @Chameleon Mix de mémoire, si c'est une tv samsung avec la télécommande sans trop de bouton, il faut que tu appuies un peu partout jusqu'à trouver la touche qui te permet d'afficher à l'écran les touches de couleur ( rouge vert jaune et bleu ). La touche qui te permet de changer de page sera la verte... toujours de mémoire hein ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 @Sweet64 Je trouve pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chameleon Mix Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Merci @Sweet64 pour ta reponse, mais ma tele n'a pas de rapport puisque j'utilise un boitier smart tv sous android... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 @Chameleon Mix je te propose au cas ou de désinstaller DS VIDEO de ton boitier. Des fois ça fonctionne ou avant ça peut etre de te déconnecter via les parametres de DS video et de te reconnecter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés