EtRhI Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Hello la communauté, Ca fait pas mal de temps que je passe de temps en temps voir les très bons tutos dispo sur ce forum. Et aujourd'hui j'ai sauté le pas je me suis inscrit !!! Je suis développeur C++ backend, je suis dans une start up donc au final je fais bien plus de rôle que celui de développeur ! J'ai chez moi un Synology DS414 depuis quelques années déjà, j'ai pas mal bidouillé de truc à gauche à droite. Je m'en sers essentiellement pour faire des sauvegardes documents importants et de photo. Je dois avouer que je fais aussi occasionnellement des petits téléchargement (nzb), mais chut ça il faut pas le dire 😄 Je vois pas trop d'autres informations à partager avec vous, mais si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre ! EtRhI 0 Citer
lepine3 Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Salut et bienvenu sur le forum! En espérant que tu trouves ce que tu cherches ici 😎 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour @EtRhI bienvenue sur le forum ! 0 Citer
EtRhI Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2020 Merci pour votre accueil ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 3 février 2020 Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour EtRhI, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés