Lomkelonnommanu Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour à tous, Tout nouveau venu dans le monde du NAS, je rejoins la communauté pour en apprendre davantage. Mon niveau en informatique est débutant-confirmé ou peut-être moyen-débutant ;-). Je suis sur mac depuis 10 ans maintenant. Mon stockage pour mes films/Photos/musique venait à être limite, j'ai donc choisi de me lancer pour un NAS, intéressé par ses nombreuses fonctions. J'ai un DS218PLAY avec 2x4To depuis seulement 6 semaines. J'en suis encore aux configurations diverses pour me permettre de l'utiliser dans un cadre personnel donc mais aussi professionnel. Pour le moment je l'utilise pour stocker mes médias. Pour les paquets c'est surtout WebDAV, AudioStation, Photostation; Sauvegarde des données par Hyperbackup sur DD externe; Centralisation des TimeMachine de nos mac. Et Synology Drive pour le professionnel mais avec lequel j'ai quelques soucis d'accès distant sur IOS alors que c'est nickel sur mes macs. J'ai déjà pas mal avancé mais evidemment j'ai quelques soucis que je ne désespère pas de résoudre, et de connaissances manquantes pour exploiter au mieux mon NAS. J'espère que je trouverai réponse à mes interrogations actuelles et futures sur le Forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepine3 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bienvenu à toi!!! Mais aussi je suis tout nouveau dans le domaine du NAS! Pas toujours facile... Persévère et au plaisir de discuter avec toi sur le forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour @Lomkelonnommanu bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bienvenue 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés