Zebulon777 Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais depuis hier, j'ai perdu la configuration de mon nas et lorsque je demande un redémarrage, j'ai un message de confirmation : Je ne sais pas du tout ce qu'il y a ! Lorsque je vais dans File Station, plus rien n'apparait, mais pourtant, sous Windows, j'arrive bien à accéder à mes dossiers, et même à exécuter ce qui se trouve dans le répertoire web ! J'ai oublié de préciser que j'ai un message "Echec de l'opération" lorsque je vais sur certaines pas du panneau de configuration, mais pas toutes, par exemple : Je ne comprends rien, mais surtout je suis inquiet pour la suite et je me pose des questions sur la fiabilité du nas ??? Bref, je suis preneur de toute l'aide possible, c'est la panique, ici. Merci d'avance. Modifié le 30 janvier 2020 par Zebulon777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Le message est pourtant clair: "Restauration du dossier partagé". Donc effectivement il y a un problème et il semble être en train de le résoudre. Donc, le mieux, c'est de ne rien faire. As-tu une sauvegarde ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Côté l'état des HDD, tout est OK ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon777 Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Merci de tenter de m'aider. Oui, le message est clair, mais ça fait quand même près de 24h que ça tourne comme ça ? Oui, j'ai bien au sauvegarde des données, mais je ne crois pas que je sois à jour au niveau de la configuration. Oui, aucun problème du côté des disques. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon777 Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bon, ben ce matin, toujours pas de changement et toujours la même question au redémarrage ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonjour Zebulon777, Ouvre un ticket chez synology cela ira surement plus vite chez eux niveau réponse que sur le forum. Pour ma part c’est la 1er fois que je vois ce type d’erreur, faudrait voir avec des ancien du forum mais il en reste plus beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon777 Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bon, alors pour vous tenir au courant. J'ai ouvert un ticket chez Syno, mais je n'ai toujours aucune réponse. Au point où ça en était, on a décidé de forcer l'extinction du NAS et de le redémarrer et tout est revenu immédiatement à la normale. On ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé. Je laisse le ticket ouvert chez Syno et je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse de leur part, au cas où ça puisse aider du monde. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonjour et merci du retour, En tant que membre de la confrèrie des 777 je suis bien content pour toi. Il me semble avoir connu ce problème au tout début de mes manipulations de NAS mais la mémoire est incertaine. Bonne continuation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés