jump10 Posté(e) le 2 février 2020 Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour , j'essaie en vain d'installer Webtools sur plex mais cela ne marche pas. J'ai utilisé ce fichier trouver sur Gitub ( Synology_Inst_WebTools_1.4.spk ) . Il apparait bien dans mes extensions sauf qu'il ne fait que ça ! Quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai aussi essayé de mettre le dossier ( WebTools.bundle ) dans le dossier plug in de plex mais là encore une fois j'ai pas trouvé. J'ai essayé avec Kitty pour l'atteindre mais pas possible de me connecter .Bref je viens vous demander de l'aide et si possible pas trop compliqué ! . Merci d'avance.Cordialement. Synology DS218 Windows 10 0 Citer
jump10 Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Posté(e) le 2 février 2020 Alors j'ai fait du progrès 😀 . J'ai réussi à installer web tools sur mon plex media server sur windows avec ceci : Windows_Inst_WebTools_1.0.exe .J'ai tous les plugins que j'ai installé dans le dossier des plugins de plex mais aucun n'apparait dans plex ? J'y comprends plus rien ? Quand je vais dans extensions il y a bien web tools qui apparait . Je me connecte , j'ai la liste des plugins qui s'affichent mais rien dans plex.😡 0 Citer
jump10 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Posté(e) le 18 février 2020 Il n'y a personne pour m' éclairer ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 « Sadly, dev work has been put on hold, due to plugins been discontinued by Plex Ref: https://www.plex.tv/blog/subtitles-and-sunsets-big-improvements-little-housekeeping/ 5.1k No new versions will be release, and this project has been put on hold UAS will still be maintained for as long as it lasts » Tout simplement 😉 0 Citer
jump10 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Posté(e) le 23 février 2020 ok merci beaucoup je comprends mieux maintenant ! Bonne soirée. 0 Citer
Messages recommandés