bordo7 Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Enfaite à un moment donné, on paie un NAS et un hébergeur, on a envi que ca fonctionne sans bricoler. Je ne dis pas que le problème vient d'uptobox ou de Syno, mais Uptobox et Syno ont l'air de s'en foutre ca me dérange un peu plus. Pour rappel, je résume le retour sur ce problème du coté d'uptobox et de Syno : Du coté de syno : "j'entends bien votre problème monsieur, mais le souci n'arrive qu'avec Uptobox, merci de voir avec eux" Et du coté d'Uptobox : "j'entends bien votre problème monsieur, mais le souci n'arrive qu'avec les Nas Syno, merci de voir avec eux" Le problème n'est donc pas près d'etre résolu. J'ai le choix entre changer d'hébergeur ou changer de marque de Nas, le choix est vite fait... C'est dommage je trouvais le service Uptobox super mais je déconseillerai donc à chaque personne ayant un Nas Syno d'utiliser Uptobox. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaax78 Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 J'ai déjà passé pas mal de tickets sur ce souci avec le support uptobox dont les réponses se passent clairement de commentaires, j'ai arrêté. Bref, je conseille pas mal de gens sur Syno et effectivement, ma réponse depuis deux ans, n'allez pas chez uptobox : bizarrement, après ce conseil, plus de soucis avec le codage de download station 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bledia Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, ayant eu le même souci et n'ayant pas trouvé de solution sur internet, j'ai fini par trouver la réponse moi même par hasard. Donc je me permet de poster ici afin que ça puisse aider d'autres personnes. Il s'agissait de l'application Antivirus du Syno. Lorsqu'elle est installée, l’analyse en live du téléchargement fini par saturer la ram/cpu et ça provoque un ralentissement du téléchargement. Ca explique aussi pourquoi faire une pause et relancer va ré-accélérer le débit pendant quelques secondes. Il suffit donc de désinstaller (ou stopper) l'application antivirus du Syno (attention tout de même à bien laisser celui de votre pc à minima) Bonne journée à vous, j'espère que ça pourra en aider certains. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Sauf que l’application anti virus du synology ne fait pas de scan live... que du manuel... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo7 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Le 15/04/2020 à 18:14, Bledia a dit : Bonjour, ayant eu le même souci et n'ayant pas trouvé de solution sur internet, j'ai fini par trouver la réponse moi même par hasard. Donc je me permet de poster ici afin que ça puisse aider d'autres personnes. Il s'agissait de l'application Antivirus du Syno. Lorsqu'elle est installée, l’analyse en live du téléchargement fini par saturer la ram/cpu et ça provoque un ralentissement du téléchargement. Ca explique aussi pourquoi faire une pause et relancer va ré-accélérer le débit pendant quelques secondes. Il suffit donc de désinstaller (ou stopper) l'application antivirus du Syno (attention tout de même à bien laisser celui de votre pc à minima) Bonne journée à vous, j'espère que ça pourra en aider certains. Salut Bledia merci d'amener ta pierre à l'édifice. Je vais essayer et je ferai un retour sur ce forum. A savoir aussi qu'il y a une MAJ importante disponible. https://www.cachem.fr/nas-synology-dsm-6-2-3/ Je rappelle que chez d'autres hébergeurs il n'y a pas ce souci antivirus ou non... A suivre ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaax78 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour à tous, Merci pour la suggestion de l'antivirus mais celui ci n'est même pas installé sur mon 918+ et comme l'a justement fait remarquer Einsteinium l'application ne propose que du scan à la demande. A suivre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo7 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il n'était pas installé non plus pour ma part. MAJ du nas faite, tjs ce problème de chute de débit... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karif Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Pareil que vous c’est incroyable ce bug !!! Et non pas d’antivirus d’installer ou quoi que se soit... Peux-t-on downgraded la mise à jour syno ? Modifié le 11 juin 2020 par Karif Pertinent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo7 Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Bon... Je viens de quitter sosh 300/300 pour la fibre Red SFR 1000/500. Je n'ai plus eu de problème de chute de débit depuis à suivre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoverT14 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide les gars ( et filles) voilà j'ai la fibre optique 1 gb quand je télécharge sur steam ect je suis facilement à 100 mo / sec mais j'ai un gros problème avec uptobox ( compte premium) ... Quand je télécharge je suis systématiquement à 8.4 mo/ sec voir 9 mo / sec Je comprend vraiment pas pourquoi ? Quand je télécharge plusieurs film à la fois ils sont tous à 8 ou 9 mo/sec... Je devrais normalement être facilement a 50 mo voir 100 MO /sec... Je précise que je suis chez K_Net et j'ai aucun problème pour dl sur steam à 100/mo par seconde 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.