Aller au contenu

Vitesse qui chute autour de 80% - uptobox


thepopol777

Messages recommandés

Enfaite à un moment donné, on paie un NAS et un hébergeur, on a envi que ca fonctionne sans bricoler.
Je ne dis pas que le problème vient d'uptobox ou de Syno, mais Uptobox et Syno ont l'air de s'en foutre ca me dérange un peu plus.

Pour rappel, je résume le retour sur ce problème du coté d'uptobox et de Syno :

  • Du coté de syno : "j'entends bien votre problème monsieur, mais le souci n'arrive qu'avec Uptobox, merci de voir avec eux"
  • Et du coté d'Uptobox : "j'entends bien votre problème monsieur, mais le souci n'arrive qu'avec les Nas Syno, merci de voir avec eux"

Le problème n'est donc pas près d'etre résolu. J'ai le choix entre changer d'hébergeur ou changer de marque de Nas, le choix est vite fait...
C'est dommage je trouvais le service Uptobox super mais je déconseillerai donc à chaque personne ayant un Nas Syno d'utiliser Uptobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé pas mal de tickets sur ce souci avec le support uptobox dont les réponses se passent clairement de commentaires, j'ai arrêté. 

Bref, je conseille pas mal de gens sur Syno et effectivement, ma réponse depuis deux ans, n'allez pas chez uptobox : bizarrement, après ce conseil, plus de soucis avec le codage de download station 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, ayant eu le même souci et n'ayant pas trouvé de solution sur internet, j'ai fini par trouver la réponse moi même par hasard. Donc je me permet de poster ici afin que ça puisse aider d'autres personnes.

Il s'agissait de l'application Antivirus du Syno. Lorsqu'elle est installée, l’analyse en live du téléchargement fini par saturer la ram/cpu et ça provoque un ralentissement du téléchargement. Ca explique aussi pourquoi faire une pause et relancer va ré-accélérer le débit pendant quelques secondes.

Il suffit donc de désinstaller (ou stopper) l'application antivirus du Syno (attention tout de même à bien laisser celui de votre pc à minima)

Bonne journée à vous, j'espère que ça pourra en aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 18:14, Bledia a dit :

Bonjour, ayant eu le même souci et n'ayant pas trouvé de solution sur internet, j'ai fini par trouver la réponse moi même par hasard. Donc je me permet de poster ici afin que ça puisse aider d'autres personnes.

Il s'agissait de l'application Antivirus du Syno. Lorsqu'elle est installée, l’analyse en live du téléchargement fini par saturer la ram/cpu et ça provoque un ralentissement du téléchargement. Ca explique aussi pourquoi faire une pause et relancer va ré-accélérer le débit pendant quelques secondes.

Il suffit donc de désinstaller (ou stopper) l'application antivirus du Syno (attention tout de même à bien laisser celui de votre pc à minima)

Bonne journée à vous, j'espère que ça pourra en aider certains.

Salut Bledia merci d'amener ta pierre à l'édifice.

Je vais essayer et je ferai un retour sur ce forum. A savoir aussi qu'il y a une MAJ importante disponible.
https://www.cachem.fr/nas-synology-dsm-6-2-3/

Je rappelle que chez d'autres hébergeurs il n'y a pas ce souci antivirus ou non...

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide les gars ( et filles) voilà j'ai la fibre optique 1 gb quand je télécharge sur steam ect je suis facilement à 100 mo / sec mais j'ai un gros problème avec uptobox ( compte premium) ... Quand je télécharge je suis systématiquement à 8.4 mo/ sec voir 9 mo / sec 

Je comprend vraiment pas pourquoi ? Quand je télécharge plusieurs film à la fois ils sont tous à 8 ou 9 mo/sec... Je devrais normalement être facilement a 50 mo voir 100 MO /sec... Je précise que je suis chez K_Net et j'ai aucun problème pour dl sur steam à 100/mo par seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.