- 0
quel nas transcodage video/streaming
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 282 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
link1254
Bonjour,
je possède actuellement un DS 216 play. Je m’en sers principalement pour le visionnage vidéo avec ds video (car ce modèle ne supporte pas plex). J’ai acheté ce modèle avec un ami il y a quelques années pour entrer dans le monde des nas. J’aimerais désormais passer à la vitesse supérieure. Mon n’as actuel à des problèmes de performance que je suppose être des problèmes hardware car depuis le temps mon nombre de données à traiter a drastiquement augmenté et le nombre d’utilisateurs simultanés aussi. (Même si ce-ci ne l’empêchent pas d’avoir de gros problèmes de ralentissement alors qu’une seule personne est connectée sur la machine et qu’un redémarrage de la machine règle ce problème temporairement. Ce qui sous-entendrait que ce problème est plutôt software).
Avec tous ces petits problèmes que je n’arrive pas à régler j’aimerais acheter un modèle plus puissant pour pouvoir supporter le transcodage vidéo et pouvoir traiter la diffusion en streaming de vidéos de plusieurs utilisateurs simultanément.
Après avoir pris contact avec le support, ceux-ci mon conseillé de prendre un des nas qui se trouve dans le groupe 1 4k. Mais ils ne m’ont pas donné plus de détails étant encore, malgré tout, un débutant en ce qui concerne les nas et surtout dans les différents facteurs nécessaires au transcodage vidéo je me tourne vers vous pour savoir quels modèles serais plus adapté à mon type d’utilisation ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés