VaMPyR Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Bonjour, Alors, la trentaine, Belge, je viens de récupérer un ds214+ que je vais utiliser pour stocker des données du boulot (+ utilisation Synology Drive, Hyperbackup principalement). Le nas est installé chez moi. Globalement je me débrouille en "informatique" néanmoins pour tout ce qui concerne les réseaux je n'ai pas vraiment de connaissances plus abouties que ça. Pour l'instant je suis en train de parcourir les tutos et de sécuriser le tout. Voilà et merci pour les questions que j'aurai sans doute ^^ je bloque sur un problème de reverse proxy (en utilisant mon sous domaine + utilisation du port, j'arrive à accéder de l’extérieur, en utiliser le reverse proxy non ... je vais poster les détails dans le topic adéquat) EDIT : Bon, je ne comprends plus ... hier soir je me suis pris la tête pdt 3 heures et ça ne fonctionnait pas et ce matin je réutilise les même paramètre et là c'est ok ... Modifié le 8 février 2020 par VaMPyR 0 Citer
Dr.Genova Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 Salut, Bienvenue sur ce forum 😉 Cela m'arrive aussi, parfois j'ai fait ce qu'il faut pour que cela marche mais cela ne marche pas et quand je reviens un autre moment plus tard ça passe ^^, je me demande pourquoi 😆😆 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Bienvenue @VaMPyR Il y a 2 heures, VaMPyR a dit : ça ne fonctionnait pas et ce matin je réutilise les même paramètre et là c'est ok A chaque fois que l'on essaie de nouveaux paramètres il faut vider le cache du navigateur. et éventuellement du DNS. Le navigateur enregistre la réponse dans le cache (surtout si elle est négative 😉) Modifié le 8 février 2020 par Jeff777 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour @VaMPyR bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour VaMPyR, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés