guigui69 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour à tous, (Désolé si c'est pas la bonne rubrique,je ne savais pas dans quelle section faire ma demande) Je dispose d'un synology que je dois remettre à zero, j'ai déjà transféré les données des dossiers. Mais je vois dans le stockage que j'ai encore 100 Giga utilisé mais je ne vois pas ou. Existe-il un logiciel/packet comme idisk qui permet de visualisé sur le syno l'espace utilisée par chaque dossier, c'est pour trouver ou sont stock ces 100giga qu'il me reste Merci d'avance guigui69 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour guigui69, Tu as quels paquet d’installer dessus ? car certain paquet généré un répertoire cacher exemple download station (son répertoire cacher c'est @download ) pas besoin de la transféré 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui69 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour voici les packet installé: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour guigui69, cherche pas c'est cloud sync et cloud station serveur qui génère le cache. Par contre tu te sers de tous ces paquets ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui69 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour, non c 'est pour ca que je veux le remettre à zero 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour guigui69, Donc tu es arrivé a faire une sauvegarde des toutes tes données ? Est ce que tu utilises Cloud sync et cloud station serverur ? Si oui il te faudra refaire le parametrage apres re-install du nas (fait des capture de leur conf.) Autre point tu peux faire une sauvegarde des parametre du nas dans panneau de configuration\ mise à jour et sauvegarde ... DAns ce même panneau tu peux faire un reset usine de ton nas aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés