Hitman_11 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour mon système est configuré de manière à se mettre en route certains jours de la semaine et à certaines heures. je ne peux pas démarrer le synology depuis le bouton power. est ce normal? Dans le cas contraire comment disagnostiquer la cause de mon problème ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour Hitman_1, Tu as vérifié que ton nas était sous tension et qu'il était alimenté ? la doc en ligne est ici et en annexe B tu as la signification des led au cul de ton nas. https://global.download.synology.com/download/Document/Hardware/HIG/RackStation/17-year/RS3617xs+/fre/Syno_HIG_RS3617xs_Plus_fre.pdf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Hitman_11 a dit : je ne peux pas démarrer le synology depuis le bouton power. est ce normal? Bonjour, Non il devrait démarrer. Comme la mentionner @firlin vérifier que les voyant des 2 alimentations soient bien allumées. A noter que ce modèle est garantie 5ans par Synology. Modifié le 9 février 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Les voyants sont éteints. sûrement que les alim sont HS. je vais vérifier que tout est ok sur l’installation et solliciter synology pour vérifier le statut de la garantie. merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Bonjour J'ai besoin de votre aide pour démonter boîtier du nas et vérifier l’état de la nappe du bouton power? autant le SAV est performant et efficace pour répondre aux diverses questions d’installation et autres logiciels, autant pour faire valoir la prise en charge du matériel garantie ils sont vraiment au niveau des revendeurs de PC entrée de gamme..... 😞 Merci pour votre aide. Modifié le 24 février 2020 par Hitman_11 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 39 minutes, Hitman_11 a dit : J'ai besoin de votre aide pour démonter boîtier du nas et vérifier l’état de la nappe du bouton power? Bonjour, Donc tes alimentations fonctionnent correctement? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 Oui les alimentations fonctionnent. Le nas fonctionne avec un plan d'alimentation, mais lorsqu'il est en route l'action sur le bouton power n'a aucun effet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) La nappe des LEDs et du Bouton power semble être la nappe verte extra-plate tout à droite sur la photo. Le bouton power devrait être brancher par 3 connexion. 1- La masse 2- Le + de la LED 3- Avec un Ohmmètre tester si le circuit ce ferme bien entre le 1 et le 3 (sur mon exemple) lors de l'appui sur le bouton. Modifié le 24 février 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonsoir, Merci pour la photo j'ai pu l'envoyer à synology qui finalement va procéder au remplacement du matériel. J'ai une autre question, est t'il possible de restaurer la sauvegarde de laconfiguration de RS3417 sur un DS414? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Pour la restauration, oui c’est possible mais avec les limites du DS414. Par ex les réglages réseaux (et tous ce qui est lié firewall,DoS...) ne seront pas restaurés. Mais pour le restes utilisateurs, dossiers partagé... seront restaurés. (juste une limite pour les quotas, due à l’absence du btrfs) Pour simplifier tous ce qui ne rentre pas en conflit avec les caractéristiques du DS414 seront restaurés. Modifié le 27 février 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Mince, justement c'est tout ce qui concerne le paramétrage de l’accès externe qui m'interresse.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés