Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon système est configuré de manière à se mettre en route certains jours de la semaine et à certaines heures.

je ne peux pas démarrer le synology depuis le bouton power.

est ce normal?

Dans le cas contraire comment disagnostiquer la cause de mon problème ?

merci

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Hitman_11 a dit :

je ne peux pas démarrer le synology depuis le bouton power.

est ce normal?

Bonjour,

Non il devrait démarrer.

Comme la mentionner @firlin vérifier que les voyant des 2 alimentations soient bien allumées.

 

A noter que ce modèle est garantie 5ans par Synology.

Modifié par maxou56
Posté(e)

Les voyants sont éteints.

sûrement que les alim sont HS.

je vais vérifier que tout est ok sur l’installation et  solliciter synology pour vérifier le statut de la garantie.

merci pour votre aide.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour démonter boîtier du nas et vérifier l’état de la nappe du bouton power?

autant le SAV est performant et efficace pour répondre aux diverses questions d’installation et autres logiciels, autant pour faire valoir la prise en charge du matériel garantie ils sont vraiment au niveau des revendeurs de PC entrée de gamme..... 😞

Merci pour votre aide.

Modifié par Hitman_11
Posté(e)
il y a 39 minutes, Hitman_11 a dit :

J'ai besoin de votre aide pour démonter boîtier du nas et vérifier l’état de la nappe du bouton power?

Bonjour,

Donc tes alimentations fonctionnent correctement?

 

Posté(e) (modifié)

La nappe des LEDs et du Bouton power semble être la nappe verte extra-plate tout à droite sur la photo.

cepxdAotIIE.thumb.jpg.938f48e723de9ffd13323b4a4d267d8d.jpg

 

Le bouton power devrait être brancher par 3 connexion.

1- La masse

2- Le + de la LED

3- 

Avec un Ohmmètre tester si le circuit ce ferme bien entre le 1 et le 3 (sur mon exemple) lors de l'appui sur le bouton.

Modifié par maxou56
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour la photo j'ai pu l'envoyer à synology qui finalement va procéder au remplacement du matériel. J'ai une autre question, est t'il possible de restaurer la sauvegarde de laconfiguration de RS3417 sur un DS414?

Posté(e) (modifié)

Pour la restauration, oui c’est possible mais avec les limites du DS414.

Par ex les réglages réseaux (et tous ce qui est lié firewall,DoS...) ne seront pas restaurés.

Mais pour le restes utilisateurs, dossiers partagé... seront restaurés. (juste une limite pour les quotas, due à l’absence du btrfs)

Pour simplifier tous ce qui ne rentre pas en conflit avec les caractéristiques du DS414 seront restaurés.

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.