msthy Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 bonjour à tous j'ai bientôt la soixantaine, je suis tombé dans l'informatique au début des années 80. ce n'est pas mon métier mais je crois pouvoir dire que j'ai trainé sur pas mal de machines 🙂 je suis équipé de plusieurs NAS synology 918+ 4DD, 713 + 2 DD et un 209ii 2 DD vieillissant mon premier NAS un ds101 dort dans un placard après une retraite méritée !!! voilà bientôt 10 ans que la marque Synology traine sur mes étagères j'y stocke un peu de tout musique films photos archives perso et parfois quelques sites éphémères enfin ma domotique est au chaud sur mon ds713 logiquement bientôt dix ans aussi qu'épisodiquement je viens sur Nas Forum pour y lire quelques posts trouver des réponses à mes soucis techniques 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour @msthy jolie gamme de NAS, gardes en 1 de côté pour faire des tests badblocks par exemple! Bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Salut msthy, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
Dr.Genova Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Bonsoir Bienvenue sur ce forum 0 Citer
Messages recommandés