ced007ced Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour à tous, il y a 3 jours j'ai reçu une notification du disque dur n°3 m'informant d'une erreur inconnue, et que le disque dur a été redémarré. Hier j'ai reçu la même notification pour le disque dur n°4. Dans la notification il est indiqué que si ce message apparaît souvent, il faut désactiver l'écriture en cache des disques. Citation An unknown error occurred, so hard disk 3 was restarted. If you often see this message, please disable disk write cache. Développer Citation An unknown error occurred, so hard disk 4 was restarted. If you often see this message, please disable disk write cache. Développer Je n'ai pas eu d'autres notifications depuis la désactivation hier de l'écriture en cache sur ces 2 disques durs. J'ai un test SMART étendu sur le disque dur n°4 qui en cours. Pensez-vous que la désactivation de l'écriture en cache suffise ? Ce sont des disques durs WD de 6Tb qui tournent depuis 4 ans. Devrais-je m'inquiéter et prévoir leur remplacement ? Je posterais le résultat du test SMART étendu quand il sera fini. Merci d'avance 🙂 0 Citer
ced007ced Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Posté(e) le 12 février 2020 Les valeurs m'ont l'air bonnes, non ? 🤔 0 Citer
Messages recommandés