Raplouf Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour Novice dans la gestion de mon NAS, je bute sur un problème (qui je l'espère vous fera sourire) élémentaire. C'est le centre des journaux. J'ai installé le paquet "centre des journaux" 1- quand je le lance il me dit: "Nous vous recommandons d'installer le paquet centre des journaux", c'est ballot, justement c'est lui. 2- J'ai un petit graphique et en dessous "50 derniers journaux" avec un contenu intéressant sur les connections, d'ailleurs uniquement sur les connections. Question : Où sont les autres ? Ceux après les 50 premiers. Bon sang, j'ai cherché partout Question annexe, existe t il d'autres journaux qui seraient bien cachés. ? Merci. ps: quand je cherche journaux dans la recherche j'ai des articles sur les contenus, mais pas le point de départ: les trouver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour, C'est tout simplement ici: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raplouf Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Ici ? je dois avouer qu'en cliquant sur journaux, j'ai aperçu des évènement, mais depuis ils ont disparu et pour les 50 ? Je sais ça parait incroyable. Peut être peut on consulter un historique, où? Ce n'est pas si facile que ça désolé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Bonjour, Il faut retirer "connections" de la recherche. Puis fermer et ouvrir le centre des journaux. D'ailleurs connections c'est en anglais et ton DSM est en français. Si tu veux voir les connexions, là où il y a marqué général tu as un menu déroulant où tu les trouveras. Edit : dans la recherche tu peux mettre "logged" car c'est vrai que la partie droite du journal est en anglais. Modifié le 12 février 2020 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raplouf Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Yep Merci deux fois, une pour le réponse et une pour la patience 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Pas de quoi. Pas de quoi 😊😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés