Brossadan Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Messieurs, dames, bonsoir. Jeune quadra et heureux propriétaire d'un petit DS214play acheté d'occaz, j'avoue humblement en chier pour en faire ce que je veux. Biberonné au lait microsoft depuis tant d'années, j'ai du mal à désapprendre pour réapprendre 🙂 et les notions de dossiers partagés, volumes, et autres joyeusetés ne sont pas encore très claires pour moi... Je viens donc quérir une aide salvatrice pour mettre en place mon pseudo plan de "sauvegarde" 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 Salut, Bienvenue parmi nous ! 🙂 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour @Brossadan bienvenue sur le forum! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 17 février 2020 Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour Brossadan, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés