Aller au contenu

Spk Pour Ipkg


phi

Messages recommandés

Salut Phi,

Merci pour ton accueil ;)

Ca à l'air sympa ce truc, je vais essayer d'installer le spk que tu as mis à notre disposition pour commencer et je vais essayer de voir ce qu'on peut faire avec ce jquery car effectivement ca a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé un peu sur le net et franchement la structure a vraiment l'air d'être celle d'un package ipkg ou d'un package .deb

A mon avis ce n'est ni plus ni moins qu'un package ipkg renommé en spk.

Dommage qu'ils ne fournissent pas d'outil permettant de créer facilement un package car l'idée en elle même d'intégrer des logiciels tiers dans l'interface admin est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a fond au boulot ?

Oui "malheureusement" et ce n'est pas la période des fêtes qui arrive qui va améliorer les choses, mais je vais essayer de repasser pendant des moments comme maintenant où j'ai une accalmie de quelques minutes histoire de me remettre dans le bain et de revenir parmi vous.

Concernant les spk, ca me semble interessant, je vais essayer de voir ca, ca permettrait de mettre en place facilement quelques modifs dans le code sans devoir remettre les mains dans le cambouis à chaque mise à jour du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Salut,

J'ai regardé un peu sur le net et franchement la structure a vraiment l'air d'être celle d'un package ipkg ou d'un package .deb

A mon avis ce n'est ni plus ni moins qu'un package ipkg renommé en spk.

Dommage qu'ils ne fournissent pas d'outil permettant de créer facilement un package car l'idée en elle même d'intégrer des logiciels tiers dans l'interface admin est très intéressante.

Voila de l'info sur la structure des packages spk

http://www.synology.com/wiki/index.php/Syn...y_package_files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer et j'ai une erreur, dans la fenetre de visu j'ai :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse [monnomdedomaine]:5001.

Ce qui est normal puisque j'ai changé les ports par défaut, et qu'en plus le 5001 n'est pas ouvert sur mon routeur.

Si je me connecte par le nom netbios, donc uniquement sur le LAN, j'obtiens une erreur "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." de la part de mon synology.

Les numéros de port dans ton scripts sont-ils statiques ? ou le script va les chercher dans le fichier synoinfo ?

Car il me semble avoir fait suivre mes modifications de ports dans le synoinfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.