KEOPS67 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Nouvel arrivant, la quarantaine, je viens de faire l'acquisition d'un NAS Syno 118 avec disque de 4To. C"est mon premier NAS. J'essaye de m'approprier les fonctionnalités proposées par Synologie. Pas toujours facile... j'espère pouvoir compter sur votre aide. Très belle journée à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de pouvoir t'aider 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour KEOPS67, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bienvenue sur ce forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour @KEOPS67 bienvenue sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés