Mevenligne Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, Malgré ma quarantaine, je reste un néophyte car je ne possède pas encore de nas synology, mais je compte en acquérir un très prochainement. Jusqu'à présent, je stockais mes précieuses galettes dans mon boitier. Je compte acquérir un nas pour pouvoir écouter ma musique de façon dématérialisée ainsi que mes vidéos etc. Je vous remercie déjà pour votre accueil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bienvenue à toi ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bienvenue @Mevenligne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour Mevenligne, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bienvenue 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour @Mevenligne bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés