Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à une très mauvaise manip, il s'avère que j'ai un connecteur SATA III cassé sur le fond de panier de mon DS918+

Savez vous si je peux changer cette carte ? Si oui, auriez-vous une référence et un endroit où l'acheter s'il vous plait ?

Merci d'avance.

fond_panier.jpg

Modifié par noksy99
Posté(e)

Bonjour pluton212+

je viens de créer un ticket d'assistance au support Synology.

Mais je voulais savoir si des sachants pouvaient me renseigner ici 🙂

Posté(e)

A ouai baleze tu le flingue déjà alors que tu viens de l’avoir 😅

Tu aurais du faire passé sa pour un problème au déballage avec le support synology, la carte ne doit pas être donnée, voir tu dois encore être dans les 14 jours de retour.

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.