SUPER-BIBI Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour à tous, J'ai 25 ans et je suis automaticien industriel, je bidouille en informatique depuis un moment et j'essaye toujours de faire moi même. J'ai récemment voulu faire l'acquisition d'un serveur NAS et je suis parti sur un My Cloud Home de WD sans trop regarder ... Je me suis vite rendu compte de ses limites 😅 (on peut tout simplement rien faire avec ...) J'ai donc complètement changer de perspective et j'ai acheté un DS218play pour pouvoir utliser Plex avec ma Nvidia Shield, avoir un stockage réseau depuis mon PC, et pouvoir sauvegarder les photos du téléphone de Madame et du mien 😉 et pouvoir les consulter à tout moment sur nos mobiles depuis l’extérieur. J'ai déjà pas mal arpenté le forum à la recherche d'info, j'ai mis mon NAS en route en suivant les différents sujets que j'ai trouvé. Et la je suis en train de voir pour mettre en place un accès extérieur depuis mon NAS, ma connexion internet étant une 4G box de chez Bouygues (beaucoup mieux que l'ADSL dans nos petites campagnes 🤣). Bonne journée à tous. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 C'est une jolie présentation ! Bienvenue dans la communauté :-) 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Bienvenue, au plaisir de pouvoir t'aider ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour SUPER-BIBI, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
SUPER-BIBI Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Posté(e) le 18 février 2020 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour @SUPER-BIBI bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
Messages recommandés