lasolue Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Bonjour, Je voudrais créer un log utilisateur avec des droits d'administrateur réduits. Il pourrait créer de nouveaux utilisateurs mais ne pas avoir accès à "homes" Je parviens à le faire mais ce "super" utilisateur ayant accès à la gestion des utilisateurs peut changer ses permissions, donc se donner l'accès à "Homes" Une idée ? Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Si tu as de la chance, ce sera peut-être disponible avec DSM 7. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Moi je dirai que moins tu as de comptes "admin" moins tu as de problèmes 😁 L'option que tu demandes n'existe pas encore à ma connaissance sur le DSM actuel. Comme le cite @PiwiLAbruti, peut-être sous la prochaine version de DSM... 0 Citer
cdarsac Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 8 heures, PiwiLAbruti a dit : Si tu as de la chance, ce sera peut-être disponible avec DSM 7. Bonjour, Question bête (mais si, mais si, j'assume! 😅 ) : Comment savoir quelle version DSM est installée sur mon NAS ? 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Il n'y a pas de questions bête @cdarsac, pour connaitre la version de ton DSM, il suffit de rentrer dans l'interface de ton NAS, aller dans le panneau de configuration et dans "centre d'infos" 1 Citer
cdarsac Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 6 heures, GrOoT64 a dit : Il n'y a pas de questions bête @cdarsac, pour connaitre la version de ton DSM, il suffit de rentrer dans l'interface de ton NAS, aller dans le panneau de configuration et dans "centre d'infos" En effet, plein d'infos intéressantes ici. Merci GrOoT64. 👍 0 Citer
lasolue Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Posté(e) le 24 février 2020 Le 23/02/2020 à 02:04, PiwiLAbruti a dit : Si tu as de la chance, ce sera peut-être disponible avec DSM 7. Merci. J'arrête donc de cherrcher Le 23/02/2020 à 09:55, GrOoT64 a dit : Moi je dirai que moins tu as de comptes "admin" moins tu as de problèmes 😁 L'option que tu demandes n'existe pas encore à ma connaissance sur le DSM actuel. Comme le cite @PiwiLAbruti, peut-être sous la prochaine version de DSM... Entièrement d'accord mais c'est une situation particulière. Je gère de chez moi (je ne travaille pas sur le site) et comme il y a bcq de mouvements au niveau des utilisateurs, une personne sur place souhaite pouvoi les ajouter elle-même. Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le 23/02/2020 à 02:04, PiwiLAbruti a dit : Si tu as de la chance, ce sera peut-être disponible avec DSM 7. Soon 2023 😬 0 Citer
Messages recommandés