Jouwer Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour, Je suis Jouwer, je suis un newbie dans le monde du Nas. Je viens ici afin d'avoir de l'aide notamment des conseils dans le choix d'une solution NAS. Je suis un ,peu perdu dans ce domaine ... 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour Jouwer, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouwer Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bienvenue, Ça manque en fait je me rends compte, un guide permettant de choisir le bon NAS sur le forum. Celui de Synology étant à mon sens trop vague. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut Bienvenue sur ce forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour @Jouwer bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés