yogib33r Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour à toutes et tous. Mille excuses si cela est posté dans la mauvaise catégorie, je n'ai pas trouvé pour ma part ^^ de quoi satisfaire un noob comme moi ^^ Voilà j'aimerais créer un dossier en commun, partagé avec des amis par un user en commun, pour bosser sur du démomaking. Bref je pense création du user, partage du dossier avec ce nouvel user et donc après leur passer les codes ? Mais je ne suis pas sur ^^ Merci d'avance de votre aide ! YoGi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour à tous. Hop user crée, dossier partagé mais le user voit aussi les photos de mon cloud ? je ne peux changer la chose, les permissions ne me le permettent pas. merci d'avance de votre aide 🙂 YoGi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Les permissions liées au dossier partagé "photo" doivent être réglées dans Photostation, elles ne peuvent l'être dans l'interface DSM. Sinon vous pouvez créer un compte pour chaque autre utilisateur et leur donner les droits qui vont bien sur le dossier partagé concerné. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour. Ok merci je vais voir cela ! Très bonne journée. 🙂 YoGi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 ok ! sujet résolu en appliquant ce tuto Bref merci encore à vous stéphane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés