jpkan Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour ! J'ai un DS416Play (avec 4 HDDs bien utilisés) et je dois déménager et pour cela je dois impérativement retirer les 4 disques afin de les protéger individuellement. Quelle est la procédure exacte SVP pour retirer ces 4 disques et les remettre une fois arrivé sans perte de données ??? suffit il de les remettre au même endroit pour retrouver la config initiale avec toutes ses données ? Un grand merci d'avance JP 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour jpkan, Pour un premier message sur le forum, il est conseillé de passer par la case présentation. Certains y sont sensibles. Éteindre le nas proprement. Numéroter les rack des disques avec du sotch de masquage ( de peintre) , sachant que le N° est a droite. Si tu as du papier bulle tu peux les emballer avec celui-ci. et au final il te restera qu’a les remonter dans le même ordre. 0 Citer
Messages recommandés