narchymaster Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Bonsoir, Depuis qu'il me reste 700GO d'espace disque, il y a un message qui apparaît : Un ami m'a dit quand ce message apparaît c'est pour me prévenir qu'il faut que je change de DD ( il me reste tout de même 700 Go ) mais surtout que ça ralentissait le NAS ( sa lecture etc ) C'était pour savoir si c'était vrai ? ça peut paraît quand même bizarre. Merci Bonne soirée Modifié le 26 février 2020 par narchymaster 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonsoir narchymaster, Non cela pas d'incidence sur ton nas. Le message est juste là pour te prévenir que n'auras bientôt plus de place. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonsoir Merci, c'est bien ce que je pensais Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour @narchymaster si tu ne veux pas que ce message soit trop présent (il te reste qd mm 700 Go) tu peux modifier les valeurs en rouge dans: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour Je vais modifier de suite, j'avouerai que c'est un peu chiant ce message ^^ Merci Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés