fred95 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour Je recherche une caméra neuve ou d’occasion pas trop chère pour surveiller mon portail (si il est ouvert ou fermé) et l'entrée de la maison. La caméra sera mis en extérieur mais à l'abris du vent et de la pluie. Je pense qu'une caméra d’intérieur peut convenir mais quoi choisir. Ca sera ma première caméra j'ai un petit budget, 30 a 50€ serait bien même si je pense que ça va Etre compliqué ! J'ai pas mal fouillé sur le forum mais je tombe sur des vieux sujet ou sur des caméras trop chère. Et ça évolue tellement vite que je ne voudrais pas acheter un vieux model 😀 Avez vous une marque à me conseiller en wifi ou réseau, peut importe le câble réseau est déjà passé. J'avais anticipé 😀 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour, @fred95 il y a 53 minutes, fred95 a dit : La caméra sera mis en extérieur mais à l'abris du vent et de la pluie. Je pense qu'une caméra d’intérieur peut convenir Désolé, mais c'est une très mauvaise idée, à l'extérieur,il faut choisir une caméra extérieure (norme IP66 mini) même si elle abritée des intempéries sinon compte tenu de l'humidité ambiante tu es bon à très court terme pour racheter une caméra et vu ton budget déjà très serré (à par des chinoiseries cela va être chaud !) .... Pour les marques, regardes du coté des citations des intervenants ce forum, c'est souvent les mêmes qui ont été choisies. Enfin si le câble est déjà tiré, il te faudra de préférence une caméra POE, le Wifi pouvant être brouillé et/ou piraté, à toi de voir ... Cordialement oracle7 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Bonjour Peut etre que ceci peut vous convenir Caméra dahua a ce prix la IP67 a 48 € livré chez vous .. Il serait bien de préciser la distance a votre portail que vous voulez surveiller car la focale est importante 2,8 ou 3,6 mm ou plus Il n' y a aucun soucis d' acheter sur ce site , c'est Amazon Chinois 1semaine de préparation et 10 jours pour recevoir Modifié le 29 février 2020 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 1 heure, oracle7 a dit : vu ton budget déjà très serré (à par des chinoiseries cela va être chaud !) Ha ouais ? même avec un budget plus que confortable, pourrais tu nous dire quel(s) produit(s) n'est pas une chinoiserie. je pense que beaucoup d’utilisateurs de webcam (comme je le suis aussi) seront avide de tes références pour des produits fait Hors CE (China Export) des noms.. vite.. avec mes remerciements par avance de nous faire partager ton érudition. anti🍺 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 @Antimousse Il suffit de regarder tout simplement du coté AXIS, BOSCH, HIKVISION, PROVISION-ISR pour ne citer que les principales sur le marché. Ce n'est pas pour rien que la majorité des installateurs PRO utilisent ce type de matériel. Maintenant, cela nécessite un budget, comme tu le dis, un peu plus voir même plus confortable mais lorsque l'on veut faire de la surveillance vidéo DIY (comme beaucoup ici la pratique) et que l'on a un budget aussi serré, il n'y a à mon humble avis que les marques d'origine chinoise qui peuvent convenir mais et il y a bien un mais : on en a pour son argent et pas plus ! que ce soit en termes de qualité d'optique et fiabilité en général. Cordialement oracle7 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Il y a 7 heures, fred95 a dit : Ca sera ma première caméra j'ai un petit budget, 30 a 50€ serait bien même si je pense que ça va Etre compliqué ! Bonjour, Pour ce budget regarde par exemple du coté de Reolink (RLC-410-5MP) elles sont souvent en promo sur amazon ou sur leur site. https://www.amazon.fr/Reolink-Extérieure-Surveillance-Détection-RLC-410-5MP/dp/B07C75C47B/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3K5KQABXRFZCH&keywords=reolink&qid=1582995589&sprefix=reol%2Caps%2C332&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFMVDVNOUNESEFRVjImZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAyNjU2NThLTjBHU0RVRENTSVomZW5jcnlwdGVkQWRJZD1BMDQ1NDgwOTdLMTkxVE42M0ZQOCZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU= Modifié le 29 février 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Merci à tous pour votre retour et désolé pour mon retard vous avez été plus actif que moi lol Ok donc je pars sur un modèle extérieur. C'est pour une première camera je verrais ensuite si je souhaite améliorer la surveillance vidéo. Mon portail sera à environ 8 a 10 m de la caméra. Je souhaite avec cette camera vérifier si il est ouvert ou fermé et vérifier une présence. Ensuite je vais installé un visiophone Doordbird qui aura une caméra de meilleur qualité pour vraiment surveiller l'entrée de la maison. La Reolink me tente bien puisqu'elle semble facile à orienter et elle est dans la liste des caméras compatible. Merci beaucoup pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour @fred95 Quand tu auras installé ton visiophone Doorbird, je serai intéressé par un retour de ta part si tu le veux bien. Merci d'avance. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Pas de souci mais il n'est pas encore acheté. C'est pas donné lol. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 @fred95 C'est vrai que cela coûte un bras mais il semble que ce soit le top. Du coup avant d'investir je cherche des retours convaincants, je ne veux pas me rater sur ce coup là ! Cordialement oracle7 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés